Gestion du kick

Sur l'ensemble de ces commandes, XYZ est un paramètre non obligatoire qui détermine combien de fois le robot kickera un utilisateur avant de le bannir .

 /msg botserv KICK #salon BOLDS ON/OFF XYZ

L'option BOLDS permet d'activer le kick sur les caractères gras. Le mode +S sur le salon permet d'éviter totalement l'utilisation du gras .

 /msg botserv KICK #salon BADWORDS ON/OFF XYZ

Cette commande permet d'activer les badwords sur un salon .

 /msg botserv KICK #salon CAPS ON/OFF XYZ Min Pourcents

Cette commande permet d'activer le kick sur l'utilisation abusive de majuscules sur un salon. Min représente le nombre minimum de majuscules avant que le robot ne kick, et Pourcents représente le pourcentage de majuscules dans la phrase avant le kick .

 /msg botserv KICK #salon COLORS ON/OFF [XYZ]

L'option COLORS permet d'activer le kick sur les caractères en couleur. A noter que l'utilisation du mode +S sur le salon permet d'éviter totalement l'utilisation des couleurs (expliquer plus tard) .

 /msg botserv KICK #salon FLOOD ON/OFF XYZ Min Sec

Cette commande permet d'activer le kick sur le flood dans un salon. Min représente le nombre minimum de lignes effectuées en Sec secondes avant que le robot ne kick .

 /msg botserv KICK #salon REPEAT ON/OFF XYZ Num

Cette commande permet d'activer le kick sur l'utilisation abusive des répétitions sur un salon. Num représente le nombre minimum de répétitions avant que le robot ne kick .

 /msg botserv KICK #salon REVERSES ON/OFF XYZ

L'option REVERSES permet d'activer le kick sur les réverses. A noter que l'utilisation du mode +S sur le salon permet d'éviter totalement son utilisation .

 /msg botserv KICK #salon UNDERLINES ON/OFF XYZ : L'option UNDERLINES permet d'activer le kick sur les caractères soulignés. A noter que l'utilisation du mode +S sur le salon permet d'éviter totalement son utilisation.

Active ou désactive la protection contre les kick des opérateurs sur le #salon, même s'ils ne sont pas concernés par le levels NOKICK .

 /msg botserv SET #salon DONTKICKOPS ON/OFF

Cette commande active ou désactive la protection contre les kick des utilisateurs voicés sur le #salon, même s'ils ne sont pas concernés par le levels NOKICK .

 /msg botserv SET #salon DONTKICKVOICES ON/OFF

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site